Rodolphe Thomas: "Je n'y croyais pas à ce point-là"

Le maire-sortant d'Hérouville-Saint-Clair est confortablement réélu pour un troisième mandat avec près de 63% des suffrages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le candidat socialiste, Thierry Legouix, se disait "serein" et estimait que "les choses commencent à se dire, qu'il y a un système que les Hérouvillais ont commencé à percevoir et dont ils n'ont plus très envie". Les électeurs lui ont donné tort ce dimanche puisqu'ils ont confortablement réélu le maire-sortant, Rodolphe Thomas. Avec 63%des voix, le candidat centriste rempile pour un troisième mandat.

La réaction de Rodolphe Thomas

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder