Ils volent de la marchandise chez Metro pour un montant de 50.000 euros

Le couple de restaurateurs à Barentin a été placé jeudi 27 mars en garde à vue. Ils seront convoqués en justice en juin 2014.

A 8 heures 15 jeudi 27 mars, le gérant de Metro à Sotteville-lès-Rouen contacte la police, il soupçonne un couple de restaurateurs en train d'effectuer des achats, de voler de la marchandise. Le gérant avait déjà porté plainte en février 2014 contre X pour une série de vols dans son magasin.

Quand la police arrive sur place et interpelle le couple, ils fouillent une malle isotherme qu'ils transportaient. C'est alors qu'ils trouvent de la viande dissimulée dans un double fond. Après perquisition dans leur restaurant de Barentin, ils constatent de la vaisselle, matériels hifi... volés au magasin Metro. Placés en garde à vue, l'homme et la femme âgés respectivement de 59 et 44 ans, reconnaissent qu'ils effectuent ces vols depuis l'ouverture de leur magasin en juin 2012.

Le préjudice est estimé à 50.000 euros. Ils sont convoqués en justice en juin 2014.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité