Le Havre : Saint-Thomas Basket se maintient en Pro A

Le miracle a eu lieu pour Saint-Thomas. La défaite de Roanne au Mans (66-74), lui permet de décrocher une quinzième saison avec l’élite du basket français.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un maintien par défaut en quelque sorte pour les hommes d’Eric Bartecheky, puisque le Havre conserve sa place en Pro A, à la faveur de la défaite Roanne samedi soir au Mans.
Si Roanne est relégué en Pro B pour la saison prochaine, les thomistes eux, reviennent de loin. En match avancé, ils venaient d’encaisser un terrible 88-97, face à Antibes. Revers qui succédait à une douche froide à domicile contre Graveline (69-81). Finalement tout est bien qui finit bien pour les havrais.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder