Caen : un réseau de proxénétisme nigérian démantelé

Sept personnes, hommes et femmes, ont été arrêtées à Caen et dans sa périphérie dans le cadre d'une enquête sur un réseau de proxénétisme nigérian. Elles ont été placées en garde à vue. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les proxénètes présumés interpellés sont Nigérians ou d'origine nigériane. Ils sont soupçonnés d'avoir fait venir des jeunes femmes du Nigéria pour les amener à Caen (Calvados) et les forcer à se prostituer. 
L'enquête a été menée pendant plusieurs semaines par l'Office central pour la répression des êtres humains (OCRTEH) de la direction de la police judiciaire (DCPJ).  
D'autres personnes, soupçonnées d'être en lien avec ce réseau, ont été interpellées en région parisienne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité