Le Havre : journée de formation pour les conducteurs de 2 roues motorisés ce samedi 31 mai

Cette journée de prévention est organisée par la préfecture de Seine-Maritime avec l'escadron de sécurité routière de la gendarmerie

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 La caserne de gendarmerie de Caucriauville, avenue d'Arromanches au Havre accueille à 10 heures les conducteurs de deux roues motorisés (plus de 125 cm3) ce samedi 31 mai.

Des exercices sur circuit de maniabilité, questions/réponses sur le code de la route, la sécurité des équipements, la pression des pneus, la visibilité sont proposées.

L'après-midi, une sortie sur route de 120 km, encadrée par les motards de l'escadron départemental de sécurité routière du groupement de gendarmerie permettra une mise en pratique.
  • Age minimum : 18 ans
  • être titulaire du permis moto
  • Avoir son propre véhicule ( plus de 125 m3)

Renseignements et inscriptions au peloton de St Romain de Colbosc : 02.32.70.40.70

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder