24 heures du Mans : mauvaise année pour le Team IMSA 76, mais un podium pour l'Alpine n° 36 aux couleurs haut-normandes

La Porsch 76 conduite par le trio Narac, Armindo et Hallyday a fini 11e de la catégorie amateur. Mais du côté de la catégorie P2, l'Audi numéro 36 finit 3e. Elle porte les couleurs de la Haute-Normandie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la déception pour le Team IMSA Performance Matmut qui termine 29e au général et 11e de sa catégorie (GTE-amateur). La Porsche numéro 76 a rencontré plusieurs problèmes techniques dans la nuit de samedi à dimanche. Elle avait remporté la course dans cette même catégorie en 2013. Retour sur ces 24 dernières heures en vidéo avec Grégory Thélu et Thierry Lacheray :


Bonne surprise du côté d'Alpine. L'A450 numéro 36, a fini sur la dernière marche du podium dans sa catégorie (LM P2) et 7e du classement général. La voiture du trio Panciatici, Châtin et Webb avait été présentée à Dieppe en mai 2014. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information