Départ de la 3ème étape de la Solitaire du Figaro : Fabien Delahaye casse un hauban

Coup dur pour le leader de la Solitaire du Figaro. Le caennais, Fabien Delahaye de Skipper Macif 2012, a cassé un bas hauban alors qu'il était en route vers la ligne de départ. Il va être bloqué minimum 2H avant de pourvoir repartir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le règlement de La Solitaire du Figaro-Eric Bompard cachemire est précis : Fabien Delahaye doit d'abord prendre le départ, puis il pourra rentrer au port de Bloscon-Roscoff au moteur et changer son hauban. Il devrait être bloqué deux heures minimum après le coup de canon du départ (prévu à 15h00 sauf rappel général). Ensuite, il pourra refaire le parcours préliminaire et tenter de rattraper son retard. 

La troisième étape : ROSCOFF – LES SABLES D'OLONNE
Distance : 505 milles nautiques (926 kms)


Interview de Fabien Delahaye réalisé par l'équipe de la Solitaire du Figaro


  • Revue de Tweets :

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder