Homme retrouvé mort dans sa voiture à Broglie (27) : la piste accidentelle est privilégiée

Après la découverte du corps sans vie d'un homme de 33 ans dans son véhicule vendredi 18/07, les premières constatations de la gendarmerie laissent penser à une mort accidentelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'examen du corps est programmé lundi. Il devrait permettre de lever les doutes sur les circonstances de la mort d'un trentenaire dans sa voiture.

Les premières constations des gendarmes, qui ont enquêté toute la journée de vendredi laissent pense à une mort accidentelle.  L'homme avait été vu par des témoins en état d'ébriété. Il se serait étouffé dans son vomi. Avant de mourir, la victime serait tombée sur son chien, lui aussi présent dans la voiture. La bête aurait été alors étouffée. Le décès de l'animal avait un temps éveillé des soupçons sur les circonstances de ce drame. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder