À Oudalle, près du Havre, les salariés d'AGT Porte Océane ont trouvé leur entreprise vide quand ils sont arrivés au travail lundi 4 août. Les salariés rouennais de cette même entreprise se présentaient devant le conseil de Prud'hommes au Havre ce jeudi matin.
Les salariés de l'entreprise AGT se sentent abandonnés, que ce soit au Havre ou à Rouen. Alors qu'ils exprimaient leur inquiétude, en début de semaine, les salariés de l'antenne située à Oudalle ont rejoint les salariés rouennais, qui ont vécu la même situation il y a quelques semaines.
Les salariés rouennais de l'entreprise se présentaient ce matin en conseil de Prud'hommes, pour réclamer des salaires non perçus et des fiches de paye.
Les salariés d'AGT Rouen, sans salaire, devant les prud'hommes du Havre. Le patron est absent et non représenté. pic.twitter.com/xwub4LSCUb
— F3BaiedeSeine (@F3BaiedeSeine) 7 Août 2014
Sept salariés rouennais se sont rendus devant le conseil de Prud'hommes du Havre, ce jeudi 7 août en début de matinée. La direction n'était pas représentée. Les salariés ont déposé un référé et le délibéré sera rendu le 14 août prochain.
Les salariés rouennais de l'entreprise AGT ont vécu la même situation que leurs collègues de l'antenne à Oudalle cette semaine. En juin dernier, la direction a décidé de vider ses locaux à Rouen, sans prévenir les salariés. Depuis l'antenne de Rouen est fermée.
À Oudalle les salariés, qui n'ont pas perçu leur salaire du mois de juillet, constituent un dossier pour se présenter, à leur tour, devant le conseil de Prud'hommes.
Les salariés de l'entreprise AGT aux Prud'hommes par France3Haute-Normandie