Météo du jour : les orages ne quittent plus la Haute-Normandie

Comme les jours précédents, la Haute-Normandie est encore aujourd'hui (mardi 12 août) placée en vigilance jaune par Météo France. Les températures seront plus fraîches que la semaine dernière. 

Météo du jour

Des orages, encore des orages. Sur toute la région, les éclaircies et les quelques averses de la matinée laisseront place aux orages en début d'après-midi. 

Dans l'Eure, la pluie sera menaçante sur tout le département. Les températures seront de 17° à Évreux, Bernay, Brionne, Conches-en-Ouche, Le Neubourg, Saint-Pierre-de-Cormeilles, ou encore à Épieds. Vernon, Les Andelys, Louviers et Lyons-la-Forêt auront 1° de plus. Dans l'après-midi, le thermomètre devrait monter jusqu'à 20°. Pont-Audemer, Brionne, Bernay, Verneusses, Saint-Germain-la-Campagne, Thevray et Rugles sont des villes concernées par les prévisions orageuses. 

En Seine-Maritime, la situation sera similaire. La pluie et les éclaircies devraient alterner dans la matinée, avec des températures assez fraîches, de 15° à Saint-Laurent-en-Caux, Étaimpuis, Neufchâtel-en-Bray, Notre-Dame-d'Aliermont à 16° sur la côte et à Rouen, Ry, Yville-sur-Seine et au Havre. Tout le département sera concerné par les orages de l'après-midi. Les températures seront comprises entre 18° et 20°, avec 19° sur la cote.  

La fête du jour

Sainte Clarisse

Quiconque en août s'endormira,
En janvier s'en repentira


Le 12 août 

Aujourd'hui c'est le journée internationale de la jeunesse. En 1999, l'Assemblée générale des Nations Unies a créé cette journée pour mettre en valeur les jeunes, en tant qu'acteurs du changement. Cette année, le thème de la journée internationale de la jeunesse est : "Les jeunes et la santé mentale". 
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité