JEM 2014 : 80% des places déjà vendues

A 10 jours du début des Jeux équestres Mondiaux en Basse-Normandie, il reste des dizaines de milliers de places à vendre, mais dépêchez-vous, certaines disciplines affichent déjà complet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La billeterie des JEM se porte très bien. 330 000 tickets ont déjà été vendus, il en reste 70 000, mais pas pour toutes les disciplines. 
Cela correspond pour le moment à un taux de remplissage de 80%. Les organisateurs sont confiants et estiment que les dernières places pourront être vendues juste avant et pendant les épreuves. 
Pour le concours complet, le reining ou le saut d'obstacles, il ne reste pratiquement plus de places. 
Mais il reste des places pour le dressage ou encore la voltige. Les finales sont bien sûr davantage demandées. 
Les prix des billets vont de 10 euros à 136 euros selon la discipline et le niveau de la compétition. 
Pour plus de détails, rendez-vous sur la billeterie officielle des JEM. 

Pour les concerts "gratuits", réservez votre billet !

Dans le cadre des JEM, des grands concerts populaires sont proposés à Caen presque tous les soirs, au sein du Village des Jeux (Parc expo, près de la Prairie).
Toute personne ayant acheté un billet pour une compétition des JEM peut accéder sans payer au village des Jeux le jour même. 
Mais pour les autres, l'accès au Village (et donc au concert) est payant (5 euros) et il faut impérativement réserver votre place pour les concerts qui vous intéressent. Suivez ce lien pour réserver. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information