Ivre, un maire de Basse-Normandie insulte les gendarmes

Lors d'un contrôle routier dans la Drôme, le maire d'un village de Basse-Normandie a copieusement insulté les gendarmes, rapporte le site du Dauphiné. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le Dauphiné qui rapporte l'incident sur son site internet ce dimanche.
Dans la nuit de samedi (16 août) à dimanche, les gendarmes procédaient à un contrôle routier sur la commune d’Espeluche. Dans ce cadre, ils ont présenté un éthylotest à la conductrice d'une voiture. Mais le passager de la voiture, visiblement très éméché, a fait un esclandre et a copieusement insulté les militaires, au point qu'ils l'ont emmené à la brigade pour le calmer. C’est là qu’ils ont découvert avec surprise que l’homme était maire d’un village de Basse-Normandie, explique le Dauphiné. 
Le journal n'a pas révélé l'identité du bouillonnant maire sur son site internet, mais le fera sans doute dans son édition papier de lundi, nous a indiqué la rédaction du Dauphiné. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information