Cet article date de plus de 6 ans

Le cheval Altaïr retrouvé en Bretagne grâce aux réseaux sociaux

Signalé disparu mardi 19 août, le cheval Altaïr a été retrouvé par le biais des réseaux sociaux, grâce à l'appel à témoins diffusé par sa propriétaire. Il a été enlevé à Montville (76) et retrouvé en Bretagne, au sud de Rennes. 
© Facebook
L'appel à témoins lancé par la propriétaire de l'animal sur Facebook avait été partagé des milliers de fois. Le cheval enlevé en début de semaine (mardi 19 août) a finalement été retrouvé hier (vendredi 22 août) par un internaute.
Ayant eu connaissance de l'annonce, cet internaute a publié la photo sur le profil de la propriétaire lui demandant s'il s'agissait de son cheval. L'homme a aperçu Altaïr à Bain-de-Bretagne, à trente minutes au sud de Rennes, son premier réflexe a été de prévenir la gendarmerie. 
© Facebook

Rappel des faits 

La propriétaire du cheval Altaïr a signalé la disparition de son animal sur son profil Facebook, mardi 19 août. Dans son appel à témoins, elle explique que son cheval a été enlevé de son pré, à Montville (76) par des individus qui conduisaient "une camionnette et un van rouge au nom du cirque Zavatta ". La gendarmerie avait été informée de la disparition.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite internet