Appel à témoins : un homme diabétique porté disparu dans l'Eure

La gendarmerie de l'Eure lance un appel à témoins pour retrouver un quinquagénaire diabétique, disparu dans la matinée vendredi 22 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 55 ans est porté disparu depuis vendredi 22 août. Habitant la commune de Fontenay-en-Vexin, dans l'Eure, le quinquagénaire est diabétique, et nécessite un traitement médical régulier. La gendarmerie de l'Eure, sur sa page Facebook, a lancé un appel à témoins pour retrouver cet homme.

Hier (samedi 23 août), la gendarmerie nationale a effectué des recherches à son domicile et aux alentours, "avec l'appui d'un hélicoptère". Des maîtres-chiens ont aussi été mobilisés. Pour l'instant, les recherches n'ont rien donné, mais elles reprendront aujourd'hui (dimanche 24 août).

Toute personne disposant d'informations est priée de contacter la gendarmerie d'ECOS (27) au: 02.32.52.01.17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information