Évreux : réouverture du chemin Potier pour six mois

Après une fermeture de quatre mois, le chemin Potier a été rouvert mardi 26 août, mais seulement pour six mois. Une nouvelle fermeture interviendra en 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre des travaux de la déviation sud-ouest d'Évreux, le chemin Potier a été fermé pendant quatre mois. Pendant cette période, une "plateforme sur laquelle sera pré-construit le pont ferroviaire qui supportera la voie Paris-Évreux-Caen et sous laquelle passera la future voie express", précise la préfecture de l'Eure.

Le chemin Potier a été rouvert à la circulation, hier (mardi 26 août). Mais seulement pour six mois, avec des interruptions ponctuelles de la circulation sur cet itinéraire, "en dehors des horaires de pointe du matin et du soir", précise la préfecture de l'Eure. En 2015, le chemin Potier sera de nouveau fermé.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder