"J'aime les JEM", peuvent dire les commerçants installés aux abords du stade d'Ornano, à Caen. L'attrait des épreuves organisées dans l'enceinte sportive rejaillit sur leurs ventes. C'est le boulanger du coin qui se frotte les mains. Pour une fois, il est content d'être dans le pétrin !
Affluence et effervescence inhabituelles aux abords du stade d'Ornano, surtout aux heures des repas, lorsque les spectateurs venus en nombre pour assister aux épreuves de dressage des JEM se précipitent dans les commerces alimentaires pour acheter qui un sandwich, qui une quiche, ou bien des fruits et des boissons ...
Très rapidement, les trottoirs se transforment en "salle d'attente" et dans les commerces, on fait feu de tout bois.

Avec les Interviews de Frederic Dessoliers, salarié au fournil de Beaulieu et de Sophie Anquetil, co-gérante de la boulangerie.
Et la semaine prochaine, le rythme ne devrait pas ralentir ... Bien au contraire ! Les épreuves de saut d'obstacles vont drainer un public encore plus nombreux à d'Ornano et avec la rentrée scolaire dans les 2 lycées du quartier, les files d'attente ne pourront que se prolonger.