Seine-Maritime : trois accidents de la route en vingt minutes

Ce vendredi 29 août 2014, trois accidents de la route se sont produits à vingt minutes d'intervalle en Seine-Maritime. Deux personnes sont dans un état grave et cinq autres sont blessées légèrement.

Un vendredi noir sur les routes de Seine-Maritime. Trois accidents se sont déroulés dans la soirée du vendredi 29 août 2014. Les pompiers ont du faire appel à leurs collègues parisiens pour le prêt d'un hélicoptère.

19h50 à Saint-Saëns

Vendredi 29 août 2014 vers 19h50, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a changé de trajectoire pour une raison encore inconnue et sa voiture a percuté un arbre. Il est resté coincé dans l'habitacle. Après désincarcération, les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Rouen. Son pronostic vital est engagé. 

Il était apparemment seul dans son véhicule au moment du drame. Les sapeurs-pompiers ont faire appel à l’hélicoptère de la Sécurité civile de Paris, Dragon 75 (celui de la Seine-Maritime étant déjà engagé).

20h00 à la Fontelaye

Une collision entre deux voitures a eu lieu sur la départementale 23 à La Fontelaye. Trois blessés légers ont été également transportés au CHU de Rouen. Deux autres personnes ont été soignées sur place par les pompiers et pris en charge par des proches. Les pompiers ont également dû procéder à une désincarcération.

20h10 à Saint-Aubin-Epinay

Sur la départementale 42, en direction de Montmain, un motard a été grièvement blessé après une collision avec une voiture.Le motard, âgé d’une vingtaine d’années, sera retrouvé polytraumatisé au sol. Ses jours ne seraient plus en danger.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité