Quels sont les lieux les plus photographiés en Haute-Normandie ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Leroch
Image d'illustration
Image d'illustration © Laurent Lagneau et Stéphane L'Hôte - France 3 Haute-Normandie

Google a répertorié les lieux les plus photographiés dans le monde à partir d'un site web de partage de photographies. Découvrez les lieux les plus photographiés en Haute-Normandie. 

La cathédrale de Rouen, les falaises d'Étretat, Dieppe, Le Havre ou encore Veules-les-Roses, les lieux les plus photographiés de Haute-Normandie ont été répertoriés par Google, grâce au site web de partage de photos, Panoramio.

Étretat arrive en première position des lieux les plus photographiés en Haute-Normandie. Selon la carte proposée par Google, les falaises d'Étretat pointent au 341ème rang mondial.

En deuxième position se trouve Rouen. Le chef-lieu du département Seine-Maritime est 513ème au niveau mondial, largement derrière Étretat.

Classé au 1794ème rang mondial, nous trouvons Fécamp. Dans l'ordre, se trouvent ensuite les villes de Giverny (2104ème rang mondial), Dieppe, Le Havre (2222ème rang mondial), Les Andelys (3769ème rang mondial), Veules-les-Roses (5001ème rang mondial) et pour finir Évreux (12 282ème rang mondial).


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.