Ce mercredi, à 4 heures 10, la BAC de Rouen repère une voiture volée trois jours plus tôt. La passagère interpellée était recherchée pour purger une peine de cinq mois de prison.
La Peugeot 206 était déclarée volée depuis le 27 septembre. Très tôt, ce mercredi matin, une voiture de la Brigade Anti-Criminalité repère le véhicule rue Falux, lors d'un passage de surveillance près de la Mairie de Rouen.
A bord, un homme de 28 ans, résidant à Rouen et une passagère, rouennaise également née en 1975. Tous les deux sont alcoolisés. Ils sont donc placés en garde à vue, dans une cellule de dégrisement. Lors du contrôle d'identité de la jeune-femme, les policiers constatent que cette dernière est recherchée depuis mai 2011, suite à une condamnation à dix mois de prison, dont cinq avec sursis, pour des faits de vol avec récidive. Elle est également l'objet d'une mise à l'épreuve de 18 mois.
Le couple est accusé de recel de vol de véhicule. La Brigade de répression de la délinquance routière est en charge de l'enquête.