Cet individu a été interpellé par la Police le 29 septembre au Havre. Il est poursuivi pour le viol et de graves violences sur une jeune roumaine qui se prostituait à Rouen. L'homme aurait reconnu au moins 8 autres viols commis depuis novembre 2013
Le 18 septembre dernier, une jeune femme de 27 ans appelle la police à 1 heure du matin. Les policiers rouennais arrivent chez elle. Ils la découvrent le visage tuméfié et en sang. La prostituée leur explique qu'elle a été sauvagement agressée par un homme qui s'est présenté comme un client.
Sous la menace d'un couteau, il l'a violée à plusieurs reprises, l'a battue, et a tenté de l'étrangler. La jeune femme a pu se saisir du couteau. L'homme s'est enfuit après lui avoir volé de l'argent et son téléphone portable.
Une enquête de la brigade des moeurs de Rouen et de la police scientifique
Des analyses biologiques, le visionnage des caméras de surveillance des distributeurs de billets dans le quartier où la victime se prostituée, et le recueil d'informations dans ce milieu ont permis d'identifier un havrais.
Il avait déjà été poursuivi pour des agressions de prostituées mais un non-lieu (abandon de l'action judiciaire) avait été prononcé.
Après son arrestation le 29 septembre, il a nié être l'auteur de l'agression de la prostituée mi-septembre à Rouen. Il a ensuite reconnu ce viol. D'après la Police, il a avoué 8 autres agressions.
L'homme âgé de 25 ans, sans profession, a été placé en détention provisoire