Rouen : un prostitué en garde à vue pour travail dissimulé

Dans la nuit de mardi vers 1h15, les policiers de la Bac de Rouen (Seine-Maritime) ont placé en garde à vue un prostitué pour "racolage et travail dissimulé".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le prostitué était monté dans un véhicule Peugeot 308 boulevard de l'Isère. La patrouille de la BAC qui l'observait a finalement intercepté et contrôlé les identités des deux hommes alors que leur véhicule était stationné vers la place du Boulingrin.

Le prostitué d'origine équatorienne et domicilié à Rouen, a été confié à la brigade des moeurs et placé en garde à vue pour racolage et travail dissimulé.
Son client lui  s'est révélé ne plus être titulaire de son permis de conduire. Il sera convoqué ultérieurement par la brigade des délits routiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information