Une femme de 60 ans a été victime d’un car-jacking à Montivilliers (Seine-Maritime) ce mardi (14 octobre) à proximité de son lieu de travail.
Il est 10h45 ce mardi (14 octobre) lorsque la victime quitte son bureau du centre social de Jean Moulin à Montivilliers, près du Havre. Elle rentre dans son véhicule lorsque qu’un individu cagoulé et ganté se présente à la portière conducteur et la somme de lui laisser son véhicule. La conductrice refuse, son agresseur commence à lui asséner des coups de poing. Courageuse, cette femme ne cède pas malgré les violences, même lorsque son agresseur lui mord le poignet droit pour lui voler les clés du véhicule.
Les collègues de la victime sont alertés par les cris et préviennent la police. Grâce à leur intervention, le voleur prend la fuite. Il sera rattrapé quelques minutes plus tard rue Pablo Picasso. Il s’agit d’un jeune SDF de 19 ans. Il a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête il pourrait être l’auteur d’autres car-jackings dans la région. La victime souffre de plusieurs contusions au visage. Elle a porté plainte.