Une enfant de 4 ans abandonnée dans une rue de Rouen ?

Ce mercredi (22 octobre), les policiers sont appelés pour une petite fille de 4 ans apparemment perdue dans une rue de Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers interviennent mercredi (22 octobre) rue de la libération à Rouen. Une femme les a prévenus vers 15h45 de la présence d’une petite fille en pleine rue. Cette personne précise aux policiers qu’une femme lui a confié la fillette trouvée qu’elle venait elle-même de trouver sur cette voie. La petite, âgée de 4 ans, connait son prénom mais pas son nom de famille. Elle raconte aux policiers qu’elle était auparavant dans une voiture avec son père, son frère et son oncle. Puis, une fois dans la rue elle les aurait perdus de vue.

Les policiers l’emmènent à l’hôtel de police

La petite dit habiter à Déville-lès-Rouen mais ne connaît pas son adresse. C’est grâce à une recherche sur Google Street View qu’elle reconnaît son immeuble. Les policiers connaissent également cet endroit. En septembre 2014, ils y sont intervenus pour un différend de couple. Après recoupement des informations, ce couple s’avère être les parents de la petite fille trouvée dans la rue. Ils contactent alors la maman pour qu’elle vienne chercher sa fille. Une enquête pour délaissement de mineur a été ouverte à l’encontre du père, âgé de 31 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information