Découvert hier (lundi 27 octobre) l'étudiant aurait fait une chute de skateboard
Tombé d'une passerelle ?
Son corps a été retrouvé par un passant hier en fin de matinée aux abords d'un bâtiment de la faculté de Lettres de Mont-Saint-Aignan, en contrebas d'une passerelle en béton.Alertés, les Sapeurs-Pompiers avaient trouvé un jeune homme gisant inconscient devant le "bâtiment A" de la faculté où il était inscrit. Il s'agit d'un étudiant de première année âgé de 19 ans.
Un skateboard a été trouvé à proximité du corps, a rapporté hier soir le procureur de la République à Rouen, Jean-François Bonhaert, à un correspondant de l'AFP. La présence de la planche à roulettes a probablement un lien avec la mort du jeune homme, a-t-il ajouté, excluant a priori une piste criminelle.
L'enquête est en cours
Ce matin un officier de police (de la direction départementale de la Sécurité Publique de Seine-Maritime) précisait à la rédaction de France 3 Haute-Normandie que le jeune homme, né en décembre 1995, avait 18 ans.
L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de ce "qui ressemble à une chute".
Un examen du corps par scanner va être pratiqué jeudi prochain en fin d'après midi, avant une autopsie prévue le lendemain.