Coupe de France : l'US Avranches affrontera le FC Metz en 16èmes de finale

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu hier soir à Montpellier. Les Avranchinais sont enfin fixés sur leur adversaire : Metz.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore un adversaire de taille pour l’US Avranches Saint Michel, puisque le club de CFA affrontera l’équipe de ligue 1 Metz en 16 èmes de finale de la Coupe de France.

Les joueurs du sud Manche devront encore se surpasser pour battre les Messins actuellement 17ème au classement. Samedi dernier, ils ont réussit à éliminer Lorient, équipe de ligue 1 également, atteignant ainsi les 16ème de finale pour la première fois de leur histoire. Lundi soir, après le tirage au sort, le président du Sud-Manche n'a pas caché le défi que représente Metz.

Le reportage de Stéphanie Lemaire, Florent Turpin, Joël Hamard et Clothilde Moscheti
Intervenant:
- Gilbert Guérin, président de l'US Avranches



Pourront-ils rééditer l’exploit ? Réponse au stade René-Fenouillère d'Avranches mardi 20 ou mercredi 21 janvier prochain.