Charlie Hebdo : les bas-normands se rassemblent

Dans le silence et l'émotion, des milliers de bas-normands ont participé hier soir aux rassemblements sous la bannière "Je suis Charlie". Dans la foule un seul mot était dans toutes les têtes : liberté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel à la mobilisation est parti spontanément sur les réseaux sociaux quelques minutes après l'annonce de la tuerie perpétrée dans les locaux de Charlie Hebdo, ce mercredi après-midi.
Résultat, dès 18 heures des centaines de personnes se retrouvaient à Caen, place de l'hôtel de ville. Mais aussi à vire, à Lisieux, à Bayeux, à Cherbourg.

Vers 19 heures, à Caen, la foule avait rejoint la place du théâtre ou près de 7 000 personnes se sont réunies dans le silence , les visages graves et marqués par le chagrin.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information