Brûlé vif par ses agresseurs, un jeune homme placé dans le coma

Sauvage agression à Thiberville près de Lisieux dans la nuit de lundi à mardi. Un jeune homme de 18 ans a été aspergé d'un liquide inflammable alors qu'il sortait de chez lui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit au coeur de la nuit. Il est 2 h 30 du matin, ce mardi, quand un habitant de Thiberville, petit village de l'Eure à la frontière du Calvados, près de Lisieux, entend du bruit à l'extérieur de son domicile. Il sort pour savoir ce qui se passe. Il est alors aspergé d'un liquide inflammable en plein visage avant d'être incendié.

Brûlé à 30% au thorax et au visage, le jeune homme, âgé de 18 ans, a été placé dans un coma artificiel (afin de lui éviter de souffrir) et transféré au Centre des Grands Brûlés de Tours. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte par le parquet d'Evreux et confiée aux gendarmes de la brigade des recherches de Bernay. Selon le procureur d'Evreux, le pronostic vital du jeune homme ne serait pas engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder