Le joueur argentin a été présenté ce mercredi après-midi. Il est prêté pour six mois par le club des Girondins de Bordeaux avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2016.
Le départ de l'attaquant Florian Raspantino pour Dijon semble être acté. L'attaquant ne participait pas à l'entraînement ce mercredi matin. Mais les joueurs du Stade Malherbe s'apprêtent à retrouver un nouveau coéquipier. L'Argentin Emiliano Sala a été présenté ce mercredi après-midi à la presse.
L'attaquant arrive de Bordeaux, un club au sein duquel il n'aurait pas réussi à trouver sa place. Il est l'auteur d'un seul but depuis le début de la saison. Le joueur sud-américain âgé de 24 ans s'était montré plus percutant lors de ses passages à Orléans (National) et Niort (ligue 2): 18 et 19 buts par saison.
Selon nos confrères de Sud-Ouest, il était également convoité par les clubs de Brest, Bastia et Evian. C'est finalement en Basse-Normandie qu'il va poser ses valises pour six mois, la durée du prêt accordé par les Girondins de Bordeaux avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2016.
|OFFICIEL| @EmilianoSala1 rejoint le #SMCaen en prêt pour 6 mois et portera le numéro 14 #TeamSMC #Mercato pic.twitter.com/zKu9uJqfPk
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 28 Janvier 2015