L'attaquant Emiliano Sala arrive au Stade Malherbe pour six mois

Le joueur argentin a été présenté ce mercredi après-midi. Il est prêté pour six mois par le club des Girondins de Bordeaux avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2016. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le départ de l'attaquant Florian Raspantino pour Dijon semble être acté. L'attaquant ne participait pas à l'entraînement ce mercredi matin. Mais les joueurs du Stade Malherbe s'apprêtent à retrouver un nouveau coéquipier. L'Argentin Emiliano Sala a été présenté ce mercredi après-midi à la presse.

L'attaquant arrive de Bordeaux, un club au sein duquel il n'aurait pas réussi à trouver sa place. Il est l'auteur d'un seul but depuis le début de la saison. Le joueur sud-américain âgé de 24 ans s'était montré plus percutant lors de ses passages à Orléans (National) et Niort (ligue 2): 18 et 19 buts par saison.

Selon nos confrères de Sud-Ouest, il était également convoité par les clubs de Brest, Bastia et Evian. C'est finalement en Basse-Normandie qu'il va poser ses valises pour six mois, la durée du prêt accordé par les Girondins de Bordeaux avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2016.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder