Thiberville (Eure) : un jeune habitant gravement brûlé suite à une agression

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 26 au 27 janvier 2015, vers 2 heures 30. Un jeune-homme de 18 ans habitant la commune de Thiberville (Eure) a été la victime d'une agression. Aspergé d'un liquide inflammable, il est brûlé à 30%.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet d'Evreux ne communique pas sur les circonstances précises de l'agression. Il indique qu'un jeune homme de 18 ans de Thiberville a été aspergé d'un liquide inflammable et incendié. Mais la nature du produit est "indéterminée en l'état". Une analyse est en cours à l'IRCGN (Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale).

Il est brûlé à 30 % au niveau du thorax et du visage. La victime a été transférée au service des grands brûlés d'un hôpital spécialisé. Elle a été placée en coma artificiel pour éviter les souffrances. Malgré tout, son pronostic vital ne serait pas engagé, selon la Procureure.

La brigade des recherches de BERNAY est chargée de l'enquête pour tentative d'homicide volontaire. Pour l'heure, les enquêteurs n'écartent aucune piste.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information