La chambre de l’instruction a confirmé la décision du juge des libertés, la mère de famille d’Isneauville qui a tué son fils handicapé reste en liberté sous contrôle judiciaire. Elle est soumise à une obligation de soins.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La chambre de l’instruction a donc confirmé ce vendredi (13 février) la décision du juge des libertés, la mère de famille d’Isneauville qui a tué son fils handicapé reste en liberté sous contrôle judiciaire. Elle est soumise à une obligation de soins.
Une mère de famille, âgée de 50 ans, a tué son fils handicapé mental avant de prévenir elle-même les autorités. Le garçon, âgé de 22 ans, était, selon elle, en proie à des crises de violence.