Drame d'Isneauville : maintien en liberté de la mère avec suivi psychologique

La chambre de l’instruction a confirmé la décision du juge des libertés, la mère de famille d’Isneauville qui a tué son fils handicapé reste en liberté sous contrôle judiciaire. Elle est soumise à une obligation de soins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chambre de l’instruction a donc confirmé ce vendredi (13 février) la décision du juge des libertés, la mère de famille d’Isneauville qui a tué son fils handicapé reste en liberté sous contrôle judiciaire. Elle est soumise à une obligation de soins.

Rappel des faits

Le drame s'est produit dans la nuit du samedi 31 janvier au dimanche 1er février à Isneauville (76). Une mère de famille, âgée de 50 ans, a tué son fils handicapé mental avant de prévenir elle-même les autorités. Le garçon, âgé de 22 ans, était, selon elle, en proie à des crises de violence. Elle avait appelé les pompiers et reconnu les faits.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information