Mort à Livarot: deux suspects mis en examen et écroués

Présentés hier au parquet de Caen, deux hommes ont été mis en examen pour "coups mortels  en réunion" dans le cadre de l'enquête sur la mort de d'un habitant du Livarot. Ils ont été placés en détention provisoire.

Le cadavre d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé dans la rue de la cité à Livarot le samedi 7 février dernier. Son corps ne présentait apparemment pas de traces de violences, ni de plaies mais juste quelques écoulements de sang. 

Mercredi, la gendarmerie a interpellé deux individus âgés de 19 et 20 ans. Les jeunes hommes avait passé la soirée en discothèque avant de croiser la route de la victime qui sortait d'une soirée chez des amis. Ils ont été présentés au pôle criminel de Caen hier matin et ont été mise en examen puis écroués dans la soirée pour "coups mortels en réunion".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité