Le club du sud-Manche a battu vendredi soir Colmar, une victoire qui lui permet de remonter à quatre points du podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'US Avranches a renoué vendredi soir en Alsace avec la victoire. Le club du Sud-Manche n'avait pas gagné depuis le 12 décembre dernier face à Istres. Bien aidés par les fautes de leurs adversaires, les Bas-Normands ont infligé une sévère défaite au club de Colmar, actuellement en difficulté en championnat (7 matchs sans victoire). A la 25e minute de la rencontre, l'arbitre siffle une faute dans la surface et accorde un penalty à l'US Avranches. Vincent Créhin trouve le chemin des filets et ouvre le score.

Les Bas-Normands mènent 1-0 à la mi-temps. Et enfoncent le clou dés le début de la seconde période de jeu: Charles Boateng inscrit un second but pour l'US Avranches à la 53e minute de jeu. En fin de rencontre, les Bas-Normands se voient accorder un second penalty sur une faute du gardien colmarien (assortie d'une expulsion). Mickaël Barreto inscrit le troisième but du match à une minute de la fin. Score final: 0-3. L'US Avranches pointe à la cinquième place du classement de National, à quatre points du troisième, le Red Star FC, dont le match face à Boulognes (4e) ce vendredi soir a été reporté.




 


Le reportage de France 3 Alsace

##fr3r_https_disabled##
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information