Premier forum sur la naissance à l’hôpital Jacques Monod au Havre

Un forum sur la naissance est organisé ce mardi 10 mars à l’hôpital Jacques Monod au Havre entre 10h et 16h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec plus de 3.000 naissances chaque année, la maternité de l’hôpital Jacques Monod est une des plus grandes de Haute-Normandie. Les professionnels de santé de la maternité proposent de nombreuses activités pour permettre un retour à la maison plus serein pour les parents. Pour la première fois, l’établissement accueillera un forum de la maternité mardi 10 mars de 10h à 16h00.

Plusieurs stands d’information sur le suivi de grossesse, l’accouchement, le séjour à la maternité, l’allaitement maternel, le suivi gynécologique après l’accouchement, le choix
de contraception seront à la disposition du public. Des visites de la maternité et des ateliers autour du portage ou des premiers soins seront organisés.

Cliquez ici pour connaître le programme détaillé du forum.


VIDEO : le reportage d’Adèle Desachy et Karima Saïdi
  • Françoise Grisel, Sage femme
  • Corinne Riou, Sage femme cadre supérieur


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information