Exclusif : Thierry Lepaon dément toute nomination au Conseil économique, social et environnemental (Cese)

Thierry Lepaon, l'ancien secrétaire général de la CGT, a démenti toute nomination par François Hollande au Conseil économique, social et environnemental (Cese). Il s'est exprimé en exclusivité sur le plateau de "La voix est libre" sur France 3 Basse-Normandie. Emission en intégralité samedi 2 mai. 

Thierry Lepaon, l'ancien secrétaire général de la CGT a affirmé sur le plateau de "La voix est libre" de France 3 Basse-Normandie qu'il n'était pas question pour l'heure d'une nomination au Conseil économique, social et environnemental (Cese). "Nous n'en sommes pas là, pour l'instant. Je me suis consacré à deux choses : la première, c'est de récupérer, quand on touche le fond, il faut quelques semaines pour récupérer, y compris physiquement. J'ai vécu l'enfer pendant 90 jours". Il a démenti tout contact avec l'Elysée. Avant d'ajouter qu'il souhaitait  "prendre le temps de vivre un peu avec les siens"
Un article de nos confrères de lexpansion.lexpress.fr publié le 29 avril 2015 avançait que le président de la République François Hollande aurait songé à nommer Thierry Lepaon au Conseil économique, social et environnemental (Cese). Sur le plateau de France 3 Basse-Normandie, l'ancien leader de la CGT a préféré taire toutes les rumeurs sur cette éventuelle nomination. 

Retrouvez demain à 11h30 sur France 3 Basse-Normandie, l'intégralité de l'entretien exclusif de Thierry Lepaon dans l'émission "La voix est libre".  

Thierry Lepaon sur le plateau de "La voix est libre" au micro de Franck Besnier : 
Extrait "La voix est libre", diffusée le 2 mi 2015
Mise en image de l'émission : Bruno Dubois 

La réaction de Thierry Lepaon

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité