C Sports du 21 juin: le bonheur au bout de la piste

Cette semaine, C Sports vous emmène suivre Maëva Danois et Dorian Louvet, deux athlètes bas-normands lors du 11e meeting d'Hérouville-Saint-Clair. Coup de projecteur sur le mercato du stade Malherbe et sur un concentré de technologie made in Normandie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maëva Danvois a 22 ans. Elle est la 2e meilleure français en 3000 mètres steeple. Elle a débuté l'athlétisme à l'âge de 5 ans au club d'Hérouville. Autre figure du club, Dorian Louvet, 25 ans. Il a quitté le foot il y a huit ans pour la piste. Il fait partie des 20 meilleurs franaçias dans sa discipline. Le'équipe de C Sports a suivi le parcours de ces deux sportifs bas-normands lors du 11e meeting d'athmétisme d'Hérouville-Saint-Clair.

Coup de projecteur sur une innovation technologique caennaise, une gellule qui permet de mesurer la température des sportifs en plein effort. Elle a été testée lors du marathon des derniers Courants de la Liberté.

Xavier Gravelaine avait annoncé "entre 6 et 8 arrivées" au Stade Malherbe pour la saison prochaine. Le club bas-normand a déjà recruté quatre nouveaux joueurs. Le point sur le mercato caennnais. Sans oublier le reste de l'actu sportive du wee-kend.

Un numéro de C Sports préparé par Emilie Flahaut, Guillaume Le Gouic, Clothilde Moschetti, Jean-Baptiste Pattier, Bertrand  Tang, Xavier Gérard et Antoine Foucher






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information