Cette semaine, C Sports vous emmène suivre Maëva Danois et Dorian Louvet, deux athlètes bas-normands lors du 11e meeting d'Hérouville-Saint-Clair. Coup de projecteur sur le mercato du stade Malherbe et sur un concentré de technologie made in Normandie.
Maëva Danvois a 22 ans. Elle est la 2e meilleure français en 3000 mètres steeple. Elle a débuté l'athlétisme à l'âge de 5 ans au club d'Hérouville. Autre figure du club, Dorian Louvet, 25 ans. Il a quitté le foot il y a huit ans pour la piste. Il fait partie des 20 meilleurs franaçias dans sa discipline. Le'équipe de C Sports a suivi le parcours de ces deux sportifs bas-normands lors du 11e meeting d'athmétisme d'Hérouville-Saint-Clair.
Coup de projecteur sur une innovation technologique caennaise, une gellule qui permet de mesurer la température des sportifs en plein effort. Elle a été testée lors du marathon des derniers Courants de la Liberté.
Xavier Gravelaine avait annoncé "entre 6 et 8 arrivées" au Stade Malherbe pour la saison prochaine. Le club bas-normand a déjà recruté quatre nouveaux joueurs. Le point sur le mercato caennnais. Sans oublier le reste de l'actu sportive du wee-kend.