Basket Pro B : Myck Kabongo signe au Saint-Thomas-Basket

Le club havrais l’annonce ce vendredi 23 février par communiqué de presse. Le nouveau meneur de jeu remplace Omar Krayem.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le départ d'Omar Krayem , recruté depuis par Vichy-Clermont, avait été annoncé par le club le 14 février dernier. 

Moins de deux semaines plus tard, le club de Pro-B a fait signé une nouvelle recrue. 

Né le 12 janvier 1992 en République Démocratique du Congo, le meneur de jeu de 26 ans a joué cette année avec le club de Zornotza en D2 espagnole. Il a tourné à 15 points, 5 rebonds et 5 passes de moyenne par match.

Précédemment, il avait évolué en Roumanie et au Mexique. Lors de la saison 2015/2016, il avait participé à la D-League, la ligue de développement de la NBA, où il a joué 106 matches avec 8,2 points, 3,9 passes, 3,4 rebonds et 1 interception de moyenne par match.

Myck Kabongo a signé au STB jusqu'à la fin de saison.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information