Bayeux : Le collégien disparu retrouvé "sain et sauf"

Le jeune collégien normand a été retrouvé "sain et sauf" ce samedi en fin de matinée selon la gendarmerie du Calvados. Un appel à témoin avait été lancé vendredi 13 mai 2022 pour retrouver le garçon de 12 ans disparu la veille à Bayeux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune garçon âgé de 12 ans a été retrouvé "sain et sauf" ce samedi en fin de matinée nous confirme un gendarme. 

En fugue, le collégien était recherché par la gendarmerie du Calvados. Un appel à témoin avait été lancé par ces derniers le vendredi 13 mai 2022 pour retrouver le jeune garçon de 12 ans disparu la veille à Bayeux.

Dans leur appel, la gendarmerie expliquait que le jeune garçon  « a fugué et n’a pas donné de nouvelles depuis plus de 24 heures ». Le garçon avait été vu pour la dernière fois la veille, jeudi 12 mai, vers 17 heures, à la sortie du collège Chartier de Bayeux. Pour la commune et les parents du jeune homme, c'est le soulagement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder