C'est à lire : "Pour quelques minutes de célébrité"

Anaïs Maquiné-Denecker est l'invitée de Philippe Goudé dans l'émission C'est à lire pour nous présenter son livre intitulé : "Pour quelques minutes de célébrité".

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un premier roman qui respire le vécu ! Anaïs Maquiné-Denecker est journaliste et productrice de télévision. Mais aussi la « voix » de certaines émissions « people » comme on dit dans le jargon branché du monde du petit écran. Autant dire que ce monde ne lui est pas inconnu et qu’elle en a fait le tour. Au moins au point de savoir où s’y trouvent les pièges et comment distinguer les (quelques) gentils des (nombreux) méchants qui grenouillent dans cet univers impitoyable. C’est Julia dans cette histoire très crédible qui jouera le rôle de victime en mode reconquête.
Un roman essentiel pour mieux appréhender le monde compliqué de la télé où se côtoient les plus talentueux des professionnels mais aussi les plus malfaisants en recherche de quelques miettes de pouvoir…