Ça bouchonne sec entre Caen et Rouen

Les vacanciers de retour vers Paris vont devoir s'armer de patience: de gros embouteillages sont signalés par Bison Futé. Sur l'A13, entre Dozulé et Pont-l'Évêque, dans le Calvados, un ralentissement s'étend sur un peu plus de 20 km.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec la fin de deux semaines des vacances scolaires, et le pont de la Toussaint, Bison Futé avait annoncé une circulation particulièrement difficile ce dimanche 4 novembre.
La journée est classée orange pour les retours sur tout le pays, notamment sur "les grands axes de liaison en direction des grandes métropoles du pays", et particulièrement en début de soirée.
Dès 14h, un bouchon s'est formé sur l'A13, entre Dozulé et Pont-l'Évêque, dans le Calvados, sur environ 20 km. Un peu plus loin, toujours en direction de Rouen et de Paris, un autre embouteillage est en cours à hauteur de Beuzeville, puis un ralentissement à l'approche de Toutainville, dans l'Eure. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information