Calvados : disparition inquiétante d'une femme à Falaise

Une femme de 50 ans a disparu le 8 août vers 17h à Falaise. La quinquagénaire avait été admise à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche, au moment de sa disparition elle était encore hospitalisée. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Valérie Pannier, 50 ans, a été vue pour la dernière fois à l'hôpital de Falaise aux alentours de 17h dimanche, elle n'a pas donné signe de vie depuis.  

Elle mesure 1 m 65 et est de corpulence ordinaire. Elle a les yeux verts, les cheveux châtains, mi-longs, pouvant être attachés. La dernière fois qu’elle a été aperçue elle portait un legging marron, un pull marron et des chaussures de type ballerine bleues. Elle ne porte pas ses lunettes. Elle n'a ni téléphone, ni argent, ce qui nous inquiète. 

Sigrid Verron, commandante cheffe d’escadron de la compagnie de Falaise

 

Les recherches ont commencé dimanche et d'importants moyens sont déployés afin de la retrouver.  Lundi, un hélicoptère a pris part aux recherches. Une équipe cynophile et son chien ont été sollicités. Le Saint-Hubert poursuit son travail ce mardi, aux côtés d'une dizaine de militaires. "Elle pourrait être n'importe où sur le territoire de la Normandie, proche de son domicile, ici, à Falaise, comme beaucoup plus loin", précise Sigrid Verron. Un témoin dit l'avoir aperçue dans l'Orne, les vérifications sont en cours. 

Toute personne pouvant apporter des éléments sur la localisation de cette personne est priée de contacter la gendarmerie de Falaise au 02 31 41 65 50

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information