Calvados : disparition inquiétante d'une femme à Falaise

Une femme de 50 ans a disparu le 8 août vers 17h à Falaise. La quinquagénaire avait été admise à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche, au moment de sa disparition elle était encore hospitalisée. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Valérie Pannier, 50 ans, a été vue pour la dernière fois à l'hôpital de Falaise aux alentours de 17h dimanche, elle n'a pas donné signe de vie depuis.  

Elle mesure 1 m 65 et est de corpulence ordinaire. Elle a les yeux verts, les cheveux châtains, mi-longs, pouvant être attachés. La dernière fois qu’elle a été aperçue elle portait un legging marron, un pull marron et des chaussures de type ballerine bleues. Elle ne porte pas ses lunettes. Elle n'a ni téléphone, ni argent, ce qui nous inquiète. 

Sigrid Verron, commandante cheffe d’escadron de la compagnie de Falaise

 

Les recherches ont commencé dimanche et d'importants moyens sont déployés afin de la retrouver.  Lundi, un hélicoptère a pris part aux recherches. Une équipe cynophile et son chien ont été sollicités. Le Saint-Hubert poursuit son travail ce mardi, aux côtés d'une dizaine de militaires. "Elle pourrait être n'importe où sur le territoire de la Normandie, proche de son domicile, ici, à Falaise, comme beaucoup plus loin", précise Sigrid Verron. Un témoin dit l'avoir aperçue dans l'Orne, les vérifications sont en cours. 

Toute personne pouvant apporter des éléments sur la localisation de cette personne est priée de contacter la gendarmerie de Falaise au 02 31 41 65 50

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition région normandie police société