208 km/h au lieu de 110 : trois grands excès de vitesse ce week-end dans le Calvados

Trois grands excès de vitesse : c'est ce qu'ont constaté les gendarmes du Calvados en ce week-end de départs en vacances. Deux conducteurs de voitures et un   motard qui se sont vu retirer leur permis sur le champ.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les contrôles étaient prévus et avaient été annoncés, pourtant les Gendarmes ont encore eu à déplorer de grands excès de vitesse en ce week-end des 8 et 9 avril. 
Un jeune conducteur repassera son permis après avoir été contrôlé samedi à 208 km/h au lieu des 110 autorisés (en tant que jeune conducteur justement) sur l'A132 à Saint Martin au Chartains. Un autre conducteur s'est vu retirer son permis, intercepté à 183 km/h, au même endroit.
Dimanche, c'est un motard qui a été contrôlé sur la RD579 à Fierville-les-Parcs à 155km/h au lieu des 9O km/h autorisés.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information