Aunay-sur-Odon : Une jeune maman dans un état grave après avoir reçue deux coups de couteau

Une jeune femme de 25 ans a été transportée à l'hôpital dans un état "très préoccupant", après avoir reçue deux coups de couteau. L'auteur présumé serait son compagnon, avec lequel elle vivait séparée. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint et placé en détention

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vendredi en fin d'après-midi, sur le parking du centre-ville d'Aunay sur Odon. Une jeune femme de 25 ans se trouve alors dans sa voiture avec son bébé, âgé de trois mois.

Une dispute éclate. Elle reçoit deux coups de couteau. Le premier la blesse légèrement, le deuxième sera plus grave. "Son état de santé est considéré comme très préoccupant.", indique la procureure de Caen, Amélie Cladière.
 


La jeune femme ne vivait pas avec son compagnon. Depuis le confinement, elle habitait avec son enfant dans la maison de sa famille.

L'auteur présumé des coups est âgé de trente ans. Il a été interpellé dans la soirée, à 20H45, dans la rue, près de son domicile et placé immédiatement en garde à vue.
 


La procureure précise : "les explications de son geste restent confuses". Principalement connu pour des vols et occasionnellement pour consommation de stupéfiants, il a été présenté au juge d’instruction ce dimanche, puis mis en examen pour tentative de meurtre sur conjoint et placé en détention.

Il encourt une peine de réclusion criminelle à perpétuité. Le bébé devrait être confié à la famille de la victime.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information