Un véhicule en feu, la circulation coupée sur la RN13 près de Bayeux

La circulation a été interrompue une partie de l'après-midi sur la RN13, dimanche 17 décembre. La faute à un incendie de véhicule à hauteur de Loucelles, près de Bayeux.

Une camionnette s'est embrasée au beau milieu de la RN13, près de Bayeux, ce dimanche 17 décembre. Aux alentours de 14h30, les pompiers reçoivent un appel d'urgence : un véhicule utilitaire est en proie aux flammes au milieu des voies de circulation.

Immobilisé sur la chaussée, il engendre une interruption de la circulation dans le sens Cherbourg-Caen. Malgré l'intervention rapide des secours, pompiers et gendarmes, un bouchon s'est formé et la circulation a été coupée plusieurs heures.  

Pas de blessé grave

Quinze sapeurs pompiers du SDIS 14 sont intervenus sur les lieux, avec cinq véhicules. Ils ont pris en charge le conducteur du véhicule incendié. Il s'agissait d'un homme de 50 ans, incommodé et intoxiqué par les fumées. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité