Gravelaine: "L'offre actuelle de l'OM manque de respect au SM Caen et à N'Golo Kanté"

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

A l'occasion de la présentation officielle d'Andy Delort, le manager général du club bas-normand est revenu sur l'éventuel transfert du milieu de terrain N'Golo Kanté. La piste anglaise semble la plus sérieuse même si un coup de bluff n'est pas à exclure. 

C'est l'un des gros dossiers du mercato caennais cet été. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent autour d'un éventuel départ du milieu de terrain N'Golo Kanté pour des sommes conséquentes. Certains évoquent un transfert à 11 millions d'euros. Ce vendredi matin, Xavier Gravelaine, manager général du Stade Malherbe de Caen est revenu sur ce dossier à l'occasion de la présentation officielle d'Andy Delort.







Le club bas-normand a refusé une offre marseillaise estimé à 5 millions d'euros. "L'offre actuelle de l'OM manque de respect au SM Caen et à N'Golo Kanté" , a déclaré le manager général, avant d'ajouter: "Malgré ça, les présidents discutent".



Si Xavier Gravelaine affirme que "financièrement nous n'avons pas de soucis, c'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo Kanté", il a toutefois reconnu que des négociations étaient bien engagées avec le club anglais de Leceister et laissé entendre qu'elles pourraient très prochainement aboutir. 

 





Coup de bluff pour faire monter les enchères ? en tout cas le feuilleton passionne les supporters sur la toile.



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité