A l'occasion de la présentation officielle d'Andy Delort, le manager général du club bas-normand est revenu sur l'éventuel transfert du milieu de terrain N'Golo Kanté. La piste anglaise semble la plus sérieuse même si un coup de bluff n'est pas à exclure.
C'est l'un des gros dossiers du mercato caennais cet été. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent autour d'un éventuel départ du milieu de terrain N'Golo Kanté pour des sommes conséquentes. Certains évoquent un transfert à 11 millions d'euros. Ce vendredi matin, Xavier Gravelaine, manager général du Stade Malherbe de Caen est revenu sur ce dossier à l'occasion de la présentation officielle d'Andy Delort.
.@AndyDelort9 portera le numéro 9 la saison prochaine avec le Stade Malherbe Caen #SMCaen #Ligue1 pic.twitter.com/Rz0YDWUQsn
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 3 Juillet 2015
Le club bas-normand a refusé une offre marseillaise estimé à 5 millions d'euros. "L'offre actuelle de l'OM manque de respect au SM Caen et à N'Golo Kanté" , a déclaré le manager général, avant d'ajouter: "Malgré ça, les présidents discutent".
Si Xavier Gravelaine affirme que "financièrement nous n'avons pas de soucis, c'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo Kanté", il a toutefois reconnu que des négociations étaient bien engagées avec le club anglais de Leceister et laissé entendre qu'elles pourraient très prochainement aboutir.
X.Gravelaine "Nous serons d'accord avec @OfficialFOXES dans les prochaines heures, les discussions se feront ensuite avec N'Golo"
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 3 Juillet 2015
Coup de bluff pour faire monter les enchères ? en tout cas le feuilleton passionne les supporters sur la toile.
Taper les mots Kanté et Gravelaine dans la barre de recherche Twitter >>> pic.twitter.com/FvfntXaAPK
— La Caencaneuse (@LaCaencaneuse) 3 Juillet 2015