Gravelaine: "L'offre actuelle de l'OM manque de respect au SM Caen et à N'Golo Kanté"

A l'occasion de la présentation officielle d'Andy Delort, le manager général du club bas-normand est revenu sur l'éventuel transfert du milieu de terrain N'Golo Kanté. La piste anglaise semble la plus sérieuse même si un coup de bluff n'est pas à exclure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'un des gros dossiers du mercato caennais cet été. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent autour d'un éventuel départ du milieu de terrain N'Golo Kanté pour des sommes conséquentes. Certains évoquent un transfert à 11 millions d'euros. Ce vendredi matin, Xavier Gravelaine, manager général du Stade Malherbe de Caen est revenu sur ce dossier à l'occasion de la présentation officielle d'Andy Delort.



Le club bas-normand a refusé une offre marseillaise estimé à 5 millions d'euros. "L'offre actuelle de l'OM manque de respect au SM Caen et à N'Golo Kanté" , a déclaré le manager général, avant d'ajouter: "Malgré ça, les présidents discutent".

Si Xavier Gravelaine affirme que "financièrement nous n'avons pas de soucis, c'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo Kanté", il a toutefois reconnu que des négociations étaient bien engagées avec le club anglais de Leceister et laissé entendre qu'elles pourraient très prochainement aboutir. 

 



Coup de bluff pour faire monter les enchères ? en tout cas le feuilleton passionne les supporters sur la toile.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information