Mondeville: deux pompiers agressés ce dimanche matin lors d'une intervention

Deux sapeurs-pompiers de la caserne d'Ifs ont été envoyés à Mondeville pour porter secours à un homme en proie à un malaise. La victime s'en est pris aux soldats du feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leurs jours ne sont pas en danger mais les deux soldats du feu de la caserne d'Ifs sont profondément choqués. Ce dimanche matin, entre 7 et 8 heures, ils ont été envoyés à Mondeville pour porter secours à un homme victime d'un malaise. Ce dernier, âgé d'une vingtaine d'année et décrit comme "plutôt costaud" s'en est pris aux sapeurs-pompiers et leur a asséné plusieurs coups, au visage pour l'un d'entre eux, à la tête, la nuque et le dos pour le second. Ils ont été transportés au CHU de Caen pour des examens. Aucune blessure grave n'a été constatée. Ils ont porté plainte contre leur agresseur en fin de matinée au commissariat de Caen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder