22 familles caennaises à reloger après un incendie dans un garage

Depuis le 31 décembre, les habitants d'un immeuble de Caen ne peuvent plus rentrer chez eux. L'incendie de deux voitures dans le garage souterrain a provoqué des dégâts importants sur les réseaux électriques et les canalisations du bâtiment.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bailleur social cherche des solutions d'urgence pour reloger ses locataires après l'incendie qui s'est produit dans le garage souterrain de l'immeuble, dans la nuit du 30 au 31 décembre. Un relogement nécessaire durant le temps des réparations qui pourrait s'étaler sur plusieurs semaines. 

Sophie n'avait pas remis les pieds dans son appartement depuis lundi. Ici, comme dans le reste de la résidence il n'y a plus ni eau, ni électricité. Son appartement était tout neuf. Elle ne l'habitait que depuis un mois seulement. Pour couronner le tout, l'un des véhicules brûlés était le sien. Il a pris feu pour une raison que l'enquête de police déterminera.

L'immeuble abrite également 65 logements étudiants. Tous les propriétaires ont été contactés pour informer les occupants qu'ils ne pourront pas retrouver leur appartement à la rentrée.

En attendant les experts doivent se succéder pour évaluer les dégâts. Les réparations risquent de prendre deux ou trois mois
 Reportage : JY Gelebart, C.Bezard









  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information