Accident de la route sur l’A84 dans le Calvados : retour progressif à la normale

Ce vendredi, un accident de la route sur l’autoroute A84 à hauteur de Souleuvre-en-Bocage dans le Calvados s’est produit dans le sens Rennes-Caen. Trois véhicules sont impliqués. L’autoroute a été fermée, elle rouvre progressivement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 11h29 l’autoroute était fermée dans le sens Rennes-Caen au km 227, à hauteur de Souleuvre-en-Bocage dans le Calvados. Les voies ont été rouvertes à la circulation progressivement à partir de 12h40.

Les pompiers ont été appelés vers 10h50 du côté de Saint-Ouen–des-Besaces. Trois véhicules étaient impliqués dans cet accident qui s’est produit à la veille du week-end de chassé-croisé.
 



Il s’agit d’un camping-car et d’un véhicule le remorquant. A leur bord, quatre Anglais, un couple et deux adolescents. Un couple d’une soixantaine d’années se trouvait dans l’autre véhicule léger impliqué dans l’accident.


Leurs jours ne sont pas en danger


Selon les pompiers, les six blessés sont en urgence relative. Les Anglais ont été transférés au CHU de Caen et le couple de seniors au centre-hospitalier de Saint-Lô.

L’hélicoptère a été dépêché sur place mais n’a pas eu besoin d’intervenir. Au total, une trentaine de pompiers du Calvados et de la Manche ont été mobilisés, ainsi que deux équipes du SMUR de Caen et de Vire.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information