Accident de la route sur l’A84 dans le Calvados : retour progressif à la normale

Illustration / © Maxppp PHOTOPQR L'EST REPUBLICAIN MAXPPP
Illustration / © Maxppp PHOTOPQR L'EST REPUBLICAIN MAXPPP

Ce vendredi, un accident de la route sur l’autoroute A84 à hauteur de Souleuvre-en-Bocage dans le Calvados s’est produit dans le sens Rennes-Caen. Trois véhicules sont impliqués. L’autoroute a été fermée, elle rouvre progressivement.

Par Nicolas Corbard

Depuis 11h29 l’autoroute était fermée dans le sens Rennes-Caen au km 227, à hauteur de Souleuvre-en-Bocage dans le Calvados. Les voies ont été rouvertes à la circulation progressivement à partir de 12h40.

Les pompiers ont été appelés vers 10h50 du côté de Saint-Ouen–des-Besaces. Trois véhicules étaient impliqués dans cet accident qui s’est produit à la veille du week-end de chassé-croisé.
 


Il s’agit d’un camping-car et d’un véhicule le remorquant. A leur bord, quatre Anglais, un couple et deux adolescents. Un couple d’une soixantaine d’années se trouvait dans l’autre véhicule léger impliqué dans l’accident.


Leurs jours ne sont pas en danger


Selon les pompiers, les six blessés sont en urgence relative. Les Anglais ont été transférés au CHU de Caen et le couple de seniors au centre-hospitalier de Saint-Lô.

L’hélicoptère a été dépêché sur place mais n’a pas eu besoin d’intervenir. Au total, une trentaine de pompiers du Calvados et de la Manche ont été mobilisés, ainsi que deux équipes du SMUR de Caen et de Vire.
 

Sur le même sujet

Caen: Deux jours après la rentrée, le lycée Malherbe déjà bloqué

Les + Lus