Une adolescente percutée par un train en gare de Mézidon : le trafic a repris sur la ligne Paris-Cherbourg

Une adolescente âgée de 16 ans a trouvé la mort tôt ce vendredi matin en gare de Mézidon (Calvados) dans des circonstances qui restent à éclaircir. Le circulation des trains a été suspendue pour permettre l'intervention des secours.

S'agit-il d'un suicide ? Est-ce un accident ? Une adolescente âgée de 16 ans a trouvé la mort peu après 7h ce vendredi matin en gare de Mézidon. La SNCF a aussitôt suspendu le trafic sur l'axe Paris-Cherbourg afin de permettre l'intervention des secours. Trois véhicules et onze sapeurs pompiers se sont rendus sur place.

Selon nos informations, le substitut du procureur de la République s'est rendu sur les lieux du drame. La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens sur la ligne Paris Caen Cherbourg. Elle a repris progressivement en fin de matinée.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité