Au CHU de Caen, le premier bébé de 2020 est arrivé avec un peu d'avance

Les premiers petits Normands de l'année ont pointé le bout de leur nez dés les premières heures du 1er janvier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a pointé le bout de son nez à 2 heures 34 en ce premier jour de l'année. Il n'était pourtant pas attendu aussi tôt. C'est avec quatre semaines d'avance, que le petit Dawod est venu au monde, nourrisson de 45 centimètres et 2,4 kilos. Le premier bébé 2020 né au CHU de Caen n'est pas le premier de sa famille. Ses parents, Hamid et Karema avaient déjà six enfants, cinq garçons et une fille. L'an dernier, la maternité de l'hôpital caennais avait mis au monde 3061 enfants.

Dawod n'est pas non plus le premier petit Normand né en 2020. Il a été devancé par Nessy. La petite fille a vu le jour peu après le passage à la nouvelle année au CHU de Rouen. Au Havre, Rafaël a quant à lui poussé son premier cri aux alentours de 5 h 30 du matin. Enfin, à Cherbourg, c'est l'arrivée d'Azelya qui a marqué l'arrivée de 2020 à la maternité. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information