Collision avec des chevaux en divagation sur la RN 158 : un blessé grave

Mercredi soir, vers 19H45, un accident s'est déroulé sur la RN158 entre plusieurs véhicules et deux chevaux en divagation, dans le sens Falaise-Caen au niveau de Grainville-Langannerie. Un homme de 26 ans est griévement blessé et deux personnes blessées plus légèrement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois voitures et un poids lourd ont percuté deux chevaux en divagation mercredi soir vers 19H45, entre Falaise et Caen. Le conducteur du premier véhicule ayant percuté les animaux est grièvement blessé, il a du être désincarcéré. Il est âgé de 26 ans. Deux autres personnes ont été légèrement blessées et transportées au CHU de Caen. Les deux chevaux sont morts dans la collision. Une enquête est ouverte pour découvrir les circonstances de l'accident, comment les chevaux se sont échappés de leur enclos.

©F3 Normandie

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder